Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She goes to New York
21 février 2010

fashion week

Hello Hello!

Pardon pour la désertion, j'ai été très occupée par mon travail à cause de la Fashion Week!

C'était génialissime d'assister à tous les défilés, de rencontrer pleins de gens qui travaillent aussi dans le milieu de la mode.

Je vous poste quelques photos

DSCN2766

DSCN2942

DSCN2933

DSCN3006

DSCN3047

DSCN3081

DSC06890

J'ai plein d'autres photos, je les posterai plus tard.

Après l'éffort (courir partout à chaque coin de la ville), le réconfort : :)

DSCN3159

DSCN3160

DSCN3129

DSCN3130

Voici les spécialités américaines :) A la différence des burgers que l'on peut trouver en France, ici les burgers peuvent être vraiment délicieux car la viande est choisie avec minutie et les frites (sucrées ou salées) sont parfaites! MIAM MIAM

Voilà, je reviens écrire dès que je peux et je reviens définitivement au pays dans 6 mois, le temps passe vite!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
She goes to New York
Publicité
Publicité