Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She goes to New York
30 mai 2010

Week-end à Washington DC

Hello Hello,

J'ai passé 3 jours à Washington DC avec les coupines, la ville d'Obama est belle, intéressante et très propre! Tous les musées sont gratuits mais je n'ai malheureusemnet pas pu tous les visiter!

DSCN4367

La Maison Blanche

DSCN4402

Washington Memorial + Seconde guerre mondiale Memorial

DSCN4424

"I have a dream" Martin Luther King

DSCN4413

Lincoln Memorial

DSCN4429

Vue depuis le Lincoln Memorial

DSCN4451

Le Capitole

Ce week-end c'est Memorial Day dans tous les USA, les Américains commémorent les soldats morts au combat, les familles organisent des barbecues ou un séjour camping puisque la plupart des employées ont le Lundi de libre aussi. Pour ma part, il a l'air de faire beau alors je vais probablement aller à Coney Island!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI pour ces jolies photos !!!<br /> je t'en ai "piqué" 2-3 pour mon album perso... ;-)<br /> à bientôt
She goes to New York
Publicité
Publicité