Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She goes to New York
8 novembre 2009

NY premier jour

Je suis arrivée hier soir, en France il était environ 1h du mat, ici 20h, j'étais fatiguée mais contente d'être enfin arrivée. Le vol avec Air Canada était vraiment bien : le repas miam miam et pleins de films à voir gratuitement, des films qui sont toujours au cinema actuellement, la tv, la radio etc. J'ai rien vu de Toronto à part l'aeroport, et pour l'instant j'ai rien vu de NY car il faisait nuit en rentrant, mais vu du ciel avec toutes les lumières c'était vraiment beau !

Petit déjeuner à l'americaine : oeuf brouillés, morceaux de pommes, raisins et toast beurrés avec de la confiture: miam miam.

Leur maison est superbe et le quartier fait très " Wisteria Lane" dans Desperate housewives, pleins de maisons individuelles alignées.

Vu : mon premeir eccureuil en face de la maison, il s'éclatait sur un arbre, trop mignon.

Cet aprem, Je vais à Manhanttan avec ma host family pour profiter du soleil et reperer le la rue où mon bureau est situé !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Premier jour bien rempli !<br /> Tu as vraiment de la chance d'être là-bas même si moi ça m'effraierait !! Profite bien de tout et réalise bien ta liste !! Mais garde un souvenir de tout pour nous montrer que tu l'as fait, histoire de nous faire rêver !!<br /> BISOUS
L
Waouh... la grande classe! J'ai hâte de suivre la suite ton périple ;)<br /> Je ne réalise pas que tu sois partie pour si longtemps!! Amuse toi, profite...<br /> Ca donne envie tout ça, c'est sur je viendrais de voir !!<br /> Gros Bisous...
She goes to New York
Publicité
Publicité