Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She goes to New York
12 novembre 2009

Ah oui c'est pas pareil !

DSCN1532

Alors quoi de neuf à NY?

En vrac:

  • Ici tout le monde a un blackberry, j'ai dû voir 3 i phones depuis que je suis ici et les teenagers ont des portables façon "mini ordi" comme Blair dans Gossip Girl, en bref je peux plus me la peter, on a tous le même portable et tout le monde regarde en même temps son portable puisqu'on a tous le même bip bip !

  • Comparé à la France, c'est incroyable le peu de personnes qui fument ici, dans la rue on ne reçoit pas la fumée dans la tronche quand un fumeur marche devant nous, je vois vraiment très peu de personne fumer.

DSCN1567

 

  • Ici ya des camion qui vendent des glaces avec une petite musique pour attirer les enfants et je trouve que ça fait vraiment peur :)

  • Dans le metro, la voix automatique qui annonce les stations est vraiment agressive, c'est très fort et il a vraiment pas l'air content le monsieur, tous les matins j'ai l'impression qu'il me dit " allez sors de là tout de suite !". Bref, ça change de Toulouse et de la version bilingue occitan :)

  • Pour le lunch, je suis allée manger dans une "pizerria" qui vend des grosses parts pour 2$ environ, et les morceaux de chèvre sur ma part ressemblaient à tout sauf à du chèvre, ça avait plutôt un goût " crême fraiche" . Je comprends mieux piourquoi les fromages français sont bien réputés!

DSCN1571

Demain, je vais ouvrir mon compte à la "Bank of America", je suis toute fière :)

Voici quelques photos en vrac, j'ai pas trop le temps en semaine, je vais en prendre ce week-end quand j'aurai le temps de faire la touriste.

DSCN1581

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as raison, avec des photos, c'est pas pareil !<br /> c'est chouette !<br /> fais nous visiter NY, s'il te plait !!!
E
Waouh !! Trop jolies les photos !! L'inimitable taxi jaune !! Fais nous encore rêver !! Si tu vois des blackberry pas chers tient moi au courant j'en cherche un !! Ah oui, j'allais oublier, si ton boss veut un installateur de programmes dis le, comme ça on viendra à NY avec Cédric !! Bisous
She goes to New York
Publicité
Publicité