Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She goes to New York
23 novembre 2009

2 semaines plus tard

Hello!

Mon week-end est presque fini et je n'ai pas fait tout ce que je voulais, j'ai rien fait de mon week end, j'étais trop fatiguée de ma semaine!

DSCN1681

Mais que fait la Police?

J'ai reçu ma carte de crédit "I love NY" mais finalement elle  n'est pas si belle que ça, en plus avec une photo horrible de moi dessus avec les yeux rouges, le banquier aurait pu utiliser photoshop :) Et j'ai aussi reçu ma carte de sécurité sociale, je suis offciellement une "ALIEN"! Au début quand on m'a dit ça, je me suis demandée si c'était un insulte ou pas, mais en fait Alien veut aussi dire " étranger", donc ça voulait simplement dire que j'étais une immigrée légale !

Sinon dans un magasin, le vendeur m'a demandé d'où je venais, je lui ai dit " de France" et il m'a dit " de France, vous êtes sûre?" , "heu oui je suis sûre que je suis Française", et il dit " j'aurais dit une Suédoise ou une Allemande" :) En revenant au bureau, je raconte ça à une collègue et elle me dit "ah oui, c'est vrai que si j'avais dû deviner j'aurais tout de suite dit que t'étais une nordique, pas une Française"! Donc voilà, c'est officiel j'ai pas la tête d'une française! :)

DSCN1670

j'ai trop envie d'aller voir ce spectacle Mary Poppins

Dans la semaine, l' alarme d'évacuation a sonné, au début je me demandais s'il fallait faire quelque chose, genre descendre les 14 étages, mais ouf c'est normal de se réunir souvent à l'étage et un monsieur de la sécurité nous a expliqué ce qu'il fallait faire: ne pas utiliser les ascenceurs bla bla bla et voilà ça a duré 4 minutes, c'était sympa, ça m'a fait penser aux tests du lycée quand on était content de râter les cours!

Mon boss chante souvent la chanson du film " BAD BOYS" ! "bad boys bad boys what you're gonna do, what you're gonna do when they come for you?" (traduction, mauvais garçon qu'est ce que tu vas faire, qu'est ce que tu vas faire quand ils viendront pour toi?", alors je rigolais et je lui demande mais "qui va venir?" et il me fait "LA POLICE", et là on était morts de rire tous les deux! Oui c'était logique que la police recherche les bad boys, mais je me demandais..:) Parfois c'est vraiment RELAX au boulot comme vous pouvez le voir!!

DSCN1684

Du beurre de cacahuettes parfait pour s'étouffer, de l'eau pour les NewYorkers c'est écrit dessus et du lait en bidon

Dans le même genre, un technicien est venu pour réparer la clim car avec les ordis il fait vraiment super chaud dans notre bureau, et je me souviens plus pourquoi mon boss est venu à parler de dieu et il dit au technicien qui est quand même assez âgé "Tu te souviens quand Dieu a été crucifié, et bien..." et là le technicien lui coupe la parole et lui dit " Oui oui je me souviens très bien où j'étais à ce moment là"  et là :  Enormes fous rires de tous les trois! :)

Sinon, j'ai eu droit à une chocolatine du BIG BOSS, genre celui qui a crée la company, c'est un papy mais il travaille toujours là, et il parle très bien français puisqu'au cours de sa carrière il a du sûrement aller  beaucoup en France pour faire exporter les meilleurs vins, donc il me parle qu'en français, trop mignon et il est venu le matin et m'a dit " Voulez vous un croissant?", trop drôle, j'ai accepté bien sûr, j'ai pris la chocolatine (ou pain au chocolat lol), elle était bonne mais pas comme les nôtres quand même, bref dans la boîte il n'y avait que 3 viennoiseries donc j'ai été méga VIP sur ce coup là!

DSCN1688

Mon thermo Starbucks et de la limonade en poudre très beurk!

Je comprends rien aux pièces de monnaies ici, il y a des quarts de dollars et pleins d'autres, bref trop compliqué donc je donne une pièce au hasard à chaque fois que je dois payer avec, parfois ça marche parfois non!

DSCN1365

CASH :)

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La nourriture américaine est vraiment bizarre!<br /> Au fait, un jour en passant dans Manhattan, tu vas peut-être tomber sur les Experts! Trop la classe!<br /> P.S: Je languis de voir ta carte "I love NY"<br /> Bisous
E
Business is business! Je vois que ça rapporte de bosser aux States! A moins que tu ne te sois lancer dans un quelconque trafic?! A force de chanter des chansons de bad boys tu vas devenir une bad girls!
E
ça y est tu es aux USA et tu fais déjà du trafic ! Ma pauvre Annabelle, à force de chanter cet chanson de bad boy, ton boss a une mauvaise influence sur toi!
She goes to New York
Publicité
Publicité