Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She goes to New York
16 mars 2010

En pleine tempête

Hello Hello

Ce week-end j'ai eu droit à une superbe tempête americaine, dans mon quartier ya des arbres couchés sur des maisons, plus électricité pendant plus de deux jours, on s'éclairait à la bougie et si on voulait se doucher c'était à l'eau glacée. Heureusement le courant vient d'être remis en route tout à l'heure donc je vais REVIVRE!

DSCN3339

Sinon je déménage ce week-end à Brooklyn, Staten Island est définitivement pas le meilleur endroit où habiter à NYC: il n'y a rien à faire, c'est très très loin de Manhattan et j'en passe. J'ai trouvé une chambre dans le quartier de Bensonhurst donc ça va me changer la vie. Vous pouvez m'envoyer un mail pour avoir la nouvelle adresse!

Mon anniversaire est passé, j'ai eu droit à un très bon cheesecake à la fraise, MIAM MIAM, puis avec l'équipe du magazine on est allés dans un restaurant chinois et puis on est allés voir des concerts de jeunes groupes à Soho!

DSCN3294

Mes boss/amis m'ont offert une magnifique robe rose vintage très Jackie Kennedy, je voulais la porter le week-end dernier lors de la grande soirée pour l'anniversaire de mon boss, malheureusement la tempête en a décidé autrement...

Voilà tout va très bien, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
She goes to New York
Publicité
Publicité