Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She goes to New York
10 avril 2010

I'm Alive!

Hello Hello,

Je n'ai pas écris depuis des siècles désolé, je passe ma journée devant internet pour le travail donc quand je rentre le soir ou le week-end 'essaye de me séparer de mon ordinateur :)

Depuis quelques semaines, il commence à faire super beau à New York donc c'est idéal pour faire un pique-nique à Central Park, étendue sur l'herbe en absorbant le soleil.

DSCN3533

DSCN3534

Pour pâques, je suis allée à Manhattan avec Yumiko, il y avait une sorte de parade sur la 5ème avenue, le thème c'était un peu carnaval pour nous: les Américains portaient des tenues fofolles et ceux qui avaient les chapeau les plus extravagants étaient les plus photographiés par les touristes. On s'est gavées de chocolat bien-sûr puis on est allée voir une messe à l'église St Patrick, c'était bondé. Les messes ici n'ont vraiment rien à voir avec les nôtres, pour eux c'est un peu la fiesta, en tout cas ça fonctionne puisque l'église était pleine à craquer.

La vie à Brooklyn est bien meilleure qu'à Staten Island, en 40 minutes je suis au travail au lieu de 2 heures, plus de ferry, ni de train toutes les 15 minutes. En plus, j'ai pleins de magasins à deux pas de la maison donc dès que j'ai besoin d'acheter quelque chose à manger, j'attends pas le lendemain comme avant.

DSCN3559

DSCN3557

Dans deux semaines, je vais en Californie, j'ai une semaine pour visiter Los Angeles, San Francisco et Las Vegas dans le Nevada, c'est pas beaucoup mais il me tarde de voir la côte Ouest, ça va être sympa de bouger de New York un peu...

Hier, je suis allée à NYU, c'est une grande université de NY, des étudiants organisent chaque année un défilé de mode et récoltent des fonds pour aider à construire des bibliothèques en Chine. C'était super long, environ 3 heures car il y avait aussi des spectacles de danse et des pauses, mais c'était vraiment sympa. J'ai eu bien fait de forcer à l'équipe y aller.

Il y a deux jours, je suis allée voir une nouvelles collection , ils invitent à chaque fois la presse pour qu'on parle de la marque, les robes étaient superbes. L'attaché de presse de Paris était là donc on a parlé un peu et c'était super dur pour moi de me remettre au français et surtout de passer d'une langue. Il va bien falloir que je m'y remette, je rentre déjà dans 4 mois, c'est vraiment passé super vite,trop vite.

Voilà pour les nouvelles, je dois me préparer, je vais à un anniversaire à Manhattan! Je vais éssayer d'écrire plus souvent!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
She goes to New York
Publicité
Publicité